Thierry Gustin : le spécialiste des cours de français en ligne

Lillois d’origine et actuellement en service à Madrid, Thierry Gustin est un professeur de français. Son objectif, en tant que qu’enseignant est de vous faire connaître la langue de Molière, dans une technique ludique et pratique. Lesquelles techniques sont gages de résultats tout à fait automatiques. À cet effet, vous êtes au début de l’apprentissage du français où vous souhaitez perfectionner votre niveau ou encore vous devez passer dans les prochains jours un examen, etc. Sachez que votre partenaire est déjà à votre portée. Lisez cet article pour avoir connaissance des offres de votre enseignant.

Les diverses méthodes d’enseigner le français en ligne

Cours de groupe : il s’agit d’apprendre les cours de français en groupe via l’application zoom. Avec votre connexion, vous pouvez apprendre le français, quel que soit le lieu où vous êtes ou vous allez. Les cours dispensés sont divertissants, dynamiques et adaptés à tous les âges et à tous les niveaux.
Classes en ligne : il s’agit des cours particuliers de français à distance. Avec un enseignant natif voué à la tâche, recevez des cours de français, quel que soit votre lieu de résidence. Pour en savoir plus, cliquez ici https://laclassefrancaise.es/preparacion-delf-dalf-madrid-online-con-zoom/. Tout ce dont vous avez, c’est la connexion internet et la volonté d’apprendre la langue de Molière.
Classes aux entreprises : cela concerne les professionnels résidant à Madrid, en occurrence la Zone centrale et la zone nord-ouest : Pozuelo, Aravaca, Somosaguas, Las Rozas et Las Tablas. Il s’agit des cours privés adaptés à tous les niveaux, que ce soit individuel comme en groupe.

L’apprentissage du français en ligne avec zoom

D’abord, faut-il notifier qu’en raison de la pandémie due au coronavirus, les cours de français sont donnés rien qu’en ligne, par le biais de Zoom, Google Meet et Skype. Il n’est plus à prouver que le français est l’une des plus belles langues du monde. On peut l’apprendre à travers plusieurs moyens dont Zoom. Cette application se veut le canal simple et efficace à l’apprentissage du français en ligne.