Meilleur guide pour acheter la bonne planche à roulette et le marche pied poussette

Beaucoup d’éléments entrent en compte quand il faut accueillir un nouveau-né dans la famille. L’une de ces choses tracassantes est l’achat de la planche à roulette, et également le marche pied pour une poussette. Ce sont des dispositifs importants. Un guide d’achat est élaboré pour aider les parents à mieux s’en sortir.

La planche à roulette renforce le lien parental et fraternel

La prudence et la patience vont de pair lorsqu’il faut s'occuper d’un enfant. C’est quand même une tâche un peu difficile. Grâce à l’avancée de la technologie, les fabricants produisent des équipements pour décharger un peu les parents. Le plus récent est de source sûre l’accessoire idéale pour poussette. Il s’agit de la planche à roulette, souvent collée derrière une poussette. Elle est un outil favorable aux promenades en poussette. La planche à roulette permet à l'aîné de rester proche du nouveau membre de la famille. Elle permet aussi aux parents de se soulager un tant soit peu en posant soit le sac, soit un autre élément sur le tableau. Le bébé aussi serait à l’aise pour profiter de la vue. Par ailleurs, c’est un équipement qui ne coûte pas assez. Le choix peut se faire parmi la multitude d'offres à l’aide du guide.

L’utilité du marche pied à poussette

Le marche pied comme la planche joue le même rôle, celui de rapprocher l'aîné du bébé. Par ailleurs, cela permet au parent de surveiller les enfants sans avoir à courir dans tous les sens. Ainsi, même en regardant devant elle, la maman, le papa ou la nounou surveille les deux enfants en regardant dans une seule direction. Très souvent, le marche pied est doté de deux à trois roues: les roues qui soutiennent le board qui supporte l'aîné. De son petit piédestal, le grand frère debout ou assis, près du bout de chou. Peu coûteux, le choix du marche pied peut s’effectuer en ligne, mais en fonction du poids des deux enfants. La limite du support est de 20kg.