Les informations concernant la suite de La Casa de papel

Parmi les séries qui ont fait fureur en 2020, la Case de papel de chez Netflix a atteint des scores records. En effet, la saison 4 de cette série a incité un grand nombre de visionnages un peu partout dans le monde. Suite à ce succès, il est alors normal que les fans se demandent s’il y aura une saison 5.

Quelques informations sur La casa de papel

Depuis la sortie de la saison 4 de La casa de papel, qui a été diffusée sur Netflix le 3 avril 2020, la plupart des internautes se posent la question suivante : y aura-t-il un jour une saison 5 de La casa de papel ? La réponse est assez courte et logique : oui, comme bien mentionné sur le site Culturefemme.com.

Netflix jetterait littéralement de l'argent par les fenêtres s'il ne poursuivait pas l'un de ses programmes originaux les plus populaires de tous les temps. La casa de papel a même devancé le cultissime Tiger King dans la lutte pour le streaming en quarantaine au mois d'avril de l'année dernière.

La Casa de papel a obtenu 65 millions de téléspectateurs contre 64 millions pour Tiger King sur la même période. "C'est du pur rock'n'roll", a déclaré Álvaro Morte, qui joue le professeur, en parlant de la popularité binge-worthy de La casa de papel à The Guardian.

Quel sera le contenu de cette saison 5 ?

En raison de la nature de la production de la série, les téléspectateurs ont maintenant vu deux casses distinctes, chacun s'étendant sur deux saisons pour un total de quatre parties. L'exécution de Nairobi (Alba Flores) a été un élément majeur des derniers épisodes, brisant l'équipe centrale et exacerbant encore plus le chaos à l'intérieur de la banque.

Ensuite, l'extraction de Raquel des mains des autorités l'a vue réintégrer la banque de façon spectaculaire. Le professeur était simultanément découvert par Alicia Sierra, un policier véreux. On ne saurait donc véritablement se prononcer. Somme toute, la série aime s'aventurer dans une approche non linéaire de la narration, et nous pourrions donc voir Nairobi revenir.