Le film de Super-Héros de Thunder Force, maintenant disponible sur Netflix

Ce film est déjà disponible sur le géant du streaming, Netflix depuis le 9 avril 2021 et essaie de donner une autre splendeur. Il faut suivre ce film ou ne pas suivre ? Dans cet article, découvrez notre avis.

Octavia Spencer et Melissa MCCARTHY en action sur les écrans

Il va sans dire que plusieurs n'ont pas assez d'intérêt pour les histoires de super héros, malgré que ces personnages soient parmi les plus grandes stars d'Hollywood. Ces dernières ont naturellement trouvées leur place, depuis quelques années, dans le Cinema avec certains titres comme “Origine Secret”, “Dare Devil”, “The Old Guard” ou “The Umbrella Academy”.
En effet, cette plateforme n'a pas vraiment de raison de les marginaliser, c'est ce qui fait qu'ils ont la certitude d'être encore stimulé. En réalité, pour la part de plusieurs experts du monde des actions, il y a de quoi à être intéressé par ce film et les précédents travaux de ces personnages donnent fortement des preuves qui sont dignes d'être célébré.
Thunder Force est un film qui basé principalement sur deux amies d'enfance qui se sont retrouvées à nouveau des années après. Dans le film, l'accident du personnage incarné par McCarthy lui a amené à développer des superpouvoirs qui seraient pour Octavia Spencer. Ces dernières partagent donc ces pouvoirs entre elles et ainsi, McCarthy avec le premier et Spencer avec le second.

Falcone et ses écrits sur Thunder Force

À voir les fait, on peut dire que Falcone, écrivant seul ce scénario pour la première de sa carrière, s'inquiète assez sur la plausibilité des faits qu'il expose puisqu'il est alarmant de percevoir à quel dimension on ne peut pas croire la colère de Spencer vis-à-vis de ce qui a brisé la passion ou le rêve pour lequel il s'efforçait depuis plusieurs années. Ce n'est pas forcément un mauvais choix, néanmoins ça marche pour lui parfois, surtout à voir la façon dont les autres acteurs du film l'abordent. Son humour n'a pas pareil dans le film.