Le feu sur la toile : Vitaa en bikini

D’habitude discrète, il est difficile de savoir à quoi s’attendre de sa part à la fin. Il s’agit bien de l’artiste Vitaa dont une image qu’elle a postée sur son profil Instagram allume les cerveaux. La chanteuse a vraiment surpris la toile : on dira désormais qu’elle n’a pas froid aux yeux.

L’attente de ses fans

Dans l’actualité, la majorité des fans de Vitaa attendent avec grande impatience sa prochaine sortie. Cependant, avec celle-ci qui se montre sur la toile dans des tenues qui affole tout le monde, certains parmi ces fans pourraient bien s’en contenter. Retrouvez plus de nouvelle et d’information avec ce lien du site conçu pour vous informer sur vos stars.

Qui est Vitaa ?

C’est une artiste chanteuse qui a fait sorti son premier album en solo nommé « A fleur de toi » à l’âge de 23 ans. Depuis elle n’a pas quitté la scène en continuant à faire de belle prestation et de sortie tant solo qu’en collaboration avec des ténors de la scène française et internationale. Aussi sa collaboration avec l’artiste Diam’s fut très appréciée du grand public. En 2008, elle présente sous forme de DVD « mon univers ; un an avec Vitaa ». Ensuite vient le second album et aussi un bébé. Ce fut alors en 2013 par la suite qu’elle refait une grande sortis avec un nouvel opus « ici et maintenant ». En novembre 2015, l’artiste chanteuse fait l’annonce d’un nouvel album nommé « la même ».
En l’année 2017, l’artiste célèbre ces 10 ans de carrière avec un cinquième album studio « j4m ».
Le temps de « confessions nocturnes »
L’artiste chanteuse Vitaa est issue de la région lyonnaise. Toute jeune, elle était fan de la bonne musique faite par des artistes chanteur comme Francis Cabrel ou encore Brel. Remplis de passion pour la musique et aussi de l’écriture, elle décide de se mettre dans les pas des grands en commençant par écrire et chanter son quotidien, son vécue.