Comment investir en Thaïlande ?

L’investissement dans l’immobilier a fait beaucoup de millionnaires dans le monde. Si vous désirez, vous aussi, vous faire de l’argent, vous pourrez vous lancer dans ce domaine. Pour que l’investissement soit rentable et que le projet soit une réussite, vous devez privilégier les régions en le marché immobilier dynamique. La Thaïlande se présente comme un pays où investir serait une très belle idée. Même si le pays vous est inconnu, vous pourrez y arriver en adoptant les bonnes stratégies.

S’attacher les services de professionnels

Le marché immobilier de la Thaïlande est l’un des plus dynamiques de toute l’Asie et monde. Y faire des placements vous permettra d’obtenir de gains. Pour que vous investissements soient cependant sûrs et donc rentable, vous devez bien maîtriser le monde des affaires en Thaïlande. Quand on n’y a cependant pas vécu longtemps, cela n’est pas évident. C’est la raison pour laquelle il faut se faire assister dans toutes les démarches d’acquisition et de vente par professionnels du milieu. Les agences immobilières sont celles vers qui se tourner pour votre investissement. Le choix de l’agence doit se faire suivant plusieurs critères. Opter pour Fivestars semble cependant être une idée. Vous pourrez vous rendre sur le site de l’agence pour en savoir plus sur les raisons d’opter pour cette agence plutôt que tout autre.

Quelle est la procédure d’achat d’un bien immobilier ?

En Thaïlande, la loi vous autorise en tant qu’étranger à acheter et à détenir un bien immobilier. Seulement, la procédure d’achat diffère selon le type de bien que vous voulez acquérir. Pour un appartement de type condominium, vous pourrez l’acquérir en nom propre et sans limite de temps. Vous pourrez donc réaliser toute opération de location ou de revente avec votre bien acquis. Pour une maison en revanche, la loi ne vous autorise pas à détenir un terrain en nom propre. Vous pourrez à la place louer le terrain sur lequel se trouve le bien pour 30 ans avec option de renouvellement.